1. Le saviez-vous ?

Le recueil des résumés d’activité ambulatoire concerne l’ensemble des établissements ayant une activité de psychiatrie ambulatoire hormis les établissements financés par l’objectif quantifié national.

Il recouvre l’ensemble des prises en charge ambulatoires d’accueil et de soins en Centre Médico-Psychologique (CMP), les prises en charges en Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP) et les consultations réalisées dans un autre lieu. Cette activité concerne notamment la psychiatrie de liaison en établissement sanitaire ou médicosocial.

Ce recueil ne concerne en aucun cas un acte effectué pour un patient pris en charge en hospitalisation à temps plein dans une unité médicale de psychiatrie de l’établissement, en centre de postcure ou en centre de crise. En revanche, les patients pris en charge à temps complet dans le cadre d’autres formes d’activité peuvent voir recueillir un acte ambulatoire.

Les actes effectués pour un patient pris en charge à temps partiel dans une unité médicale de psychiatrie de l’établissement ne doivent être comptabilisés que s’ils n’ont pas lieu pendant le même temps de prise en charge.

Pour plus d’infos et une aide à la saisie, vous pouvez consulter la rubrique « TUTOS« .

Bien à vous

CONTACTEZ NOUS

Envoyez-nous votre message : nous revenons vers vous au plus vite.

En cours d’envoi

©2018 LE [R]imp.fr - produit par Puzzzle.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?